vendredi 17 avril 2015

Coulis de kiwi

J'avais des kiwis dans le réfrigérateur qui n'allaient pas tarder à ne plus être bon, alors pour éviter le gaspillage hop un petit coulis. ce coulis sera parfait sur une panna cotta, c'est ce que j'ai fais je met la recette sur mon blog après. Il se prépare en 5 minutes chrono et c'est très bon... Et j'ai pu tester mon robot Klarstein, aussitôt reçu aussitôt testé. 






Ingrédients :

  • 6 kiwis
  • 120 g de sucre glace
  • 2 cl d'eau

Préparation :

Épluchez les kiwis à l'aide d'un couteau bien aiguisé.

Dans le bol du mixeur ou du blender, mettez les kiwis le sucre glace et l'eau et mixez jusqu'à obtenir un joli coulis.





Goûtez et ajoutez un peu de sucre si le coulis est trop acide.

Réservez au frais dans un pot fermé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire